Nos producteurs

Maraîcher : Benjamin Soulard "Le Plateau bio"

Depuis notre création en 2018, nous avons noué un partenariat avec Benjamin Soulard, maraîcher bio installé près de Dreux (28).

Celui-ci nous fournit chaque semaine des légumes bios, de saisons, bons et variés, ainsi que des oeufs pour les Amapiens qui le souhaitent.

Il dessert également d'autres Amaps (dont l'une située dans le 13ème arrondissement).

Benjamin et Stéphanie, sa compagne, nous font part chaque semaine des travaux et actualités de leur exploitation. Et ils nous invitent régulièrement à venir la visiter et passer un moment convivial tous ensemble.

Boulangère : Emily Romond

Emily est une jeune boulangère qui est accueillie au sein de la Coopérative "Les Champs des Possibles" depuis juin 2021, sur la ferme de Toussacq (77).

Elle fabrique du pain au fournil de la ferme, à partir de céréales cultivées sur place et moulues par un meunier voisin et sociétaire de la Coopérative. Le pain est cuit dans un four à gueulard au feu de bois.

Chaque jeudi soir, Emily fournit aux Amapiens qui le souhaitent une variété de pains (en alternance) : pain bis, pain bis aux graines de lin, pain complet au levain de son, petit épeautre, pains spéciaux (pain à la farine de lentille, pain blé de population, pain moulé multi farine et graines).